27 septembre 2022
Le gasoil est en baisse aujourd'hui chez Leclerc !

Le gasoil est en baisse aujourd’hui chez Leclerc !

Leclerc annonce une baisse du prix du gasoil !

Leclerc annonce une baisse du prix du diesel ! Ceci pourrait vous intéresser : Comparez les offres d’électricité et trouvez la meilleure pour vous !

Le Groupe Leclerc a annoncé vendredi qu’il réduirait le prix du diesel de 2 cents le litre, aujourd’hui et jusqu’à fin mars. Cette réduction du prix du carburant s’applique à tous les points de vente du Groupe en France métropolitaine.

Leclerc a indiqué que cette baisse du prix du diesel était due à la chute des cours du pétrole sur les marchés internationaux. Le groupe Leclerc est le premier à annoncer une baisse du prix du gazole en France, mais d’autres groupes de distribution de carburant devraient suivre.

Leclerc a également annoncé une baisse de 1 cent le litre du prix de l’essence, aujourd’hui et jusqu’à la fin mars. Le groupe Leclerc est le premier à annoncer une baisse du prix de l’essence en France, mais d’autres groupes de distribution de carburant devraient suivre.

Le prix du gazole en France a culminé en octobre 2018 à 1,51 € le litre. Le prix du diesel a ensuite baissé, mais a de nouveau légèrement augmenté en février 2019.

Articles en relation

Le gasoil est moins cher aujourd’hui en France !

Leclerc a annoncé vendredi une baisse du prix du diesel, anticipant une baisse du prix des carburants annoncée par le groupe Michel-Edouard Leclerc. Selon le communiqué du groupe, les clients pourront acheter du gazole à partir de 1 349 euros le litre dans les stations-service du Groupe Leclerc à partir du lundi 4 mars. A voir aussi : Le prix du gasoil en Espagne : ce qu’il faut savoir. Cela correspond à une réduction de 6 centimes le litre par rapport aux prix d’aujourd’hui.

Le meilleur jour pour faire le plein d’essence est le mercredi.

Le meilleur jour pour faire le plein est le mercredi. En effet, Leclerc a annoncé aujourd’hui que le prix du carburant baisserait de 5 centimes le litre à partir de mercredi, soit 3 centimes pour l’essence et 2 centimes pour le diesel. A voir aussi : Prix du gazole en Espagne : tout savoir sur les prix du gazole en Espagne. Cette baisse est due à la baisse des prix du pétrole annoncée vendredi dernier par le groupe Edouard Michel. Les prix des carburants baissent depuis quelques jours, mais cette annonce a permis de les anticiper.